- Pas d’électricité à proximité votre portail?
- Voulez vous ouvrir et fermer votre portail meme en cas de coupure de courant et en tout sorte de climat?
- Voulez vous atteindre l’indépendance énergétique et d’économiser?
PAS DE PROBLÈME! DUCATI VOUS OFFRE LA SOLUTION!
Avec cette motorisation solaire pour portail coulissant se caractérise par un technologie de réduction de la consommation énergetique en stand-by à seulement 0,06W!
donc idéal pour une grande fiabilité et d’autonomie lorsqu’il est alimenté par batterie / panneau solaire.
SLIDE 743 SOLAR vous permet d’automatiser votre portail coulissant et de le déplace en toute indépendance énergétique, en assurant l’efficacité et la fiabilité dans toutes les conditions météorologiques. L’installation est simple et rapide.
Le tout sans avoir besoin d’aucun module supplémentaire: le contrôle et le chargeur de batterie ainsi que la gestion du panneau solaire sont déjà intégrés à bord de la carte éléctronique fournie. En outre, l’utilisation de batteiries standard évite au consommateur de supporter les coûts excessifs pour obtenir des batteries sur mesure tres coûteuses.
LE KIT CONTIENT:
- Groupe motoreducteur électromécanique en basse tension 12V dc avec carte éléctronique CTH46, récepteur radio et transformateru torodal 230V a bord. Logement interne de la batterie 7A 12 V
- 1 panneau solaire 10W avec son arceau de fixation
- 1 batterie 12V 7A
- 2 x 6203Roll télécommandes rolling code DUCATI ( plus de 3 milliards de combinaisons pour un maximum de sécurité )
- 1 x SW5000 sélecteur à clé
- 1 x SW7500 feu clignotant 12V
- 4 m de crémaillère en Hostaform® ( 8 x 0,50 cm)
- 2 aimants de fin de course avec leur support
- 2 clefs de débrayage manuel
- 1 jeu de photocellules à basse consommation
- 1 notice
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- Motorisation électromécanique à vis sans fin, irréversible, en basse tension 12V.
- Température de fonctionnement: -20°C /+60 ° C
- Limitation de l’utilisation: portail coulissant de Maxi 400 kg.
- Vitesse:10m/min
- Puissance 140W
- Produit Italien Fabriqué en notre usine de Fidenza ( Parma) Italie
- alimentation: par panneau solaire/ par sécteur 230V ou par batterie en cas de coupure de courant
- Technologie d’épargne énergetique: consommation de seul 0,06W en stand-by! Protège l’environement, réduit le déchets d’énergie et donne grande autonomie par batterie/panneau solaire
- Gestion integré de la batterie avec chargeur à bord, aucun dispositif additionel necessaire. il souffit de brancher directement une batterie 12V standard En cas de panne de courant le système garantit jusq’à 5 jours d’autonomie 12V 7A
- Unité de commande avec compartiment de logement de la batterie intégrée
- Gestion integré de l’alimentation par panneau solaire photovoltaique. Aucune coûteuse unité aditionelle nécessaire. Il souffit de brancher directement le panneau solaire et la batterie pour joindre le 100% d’autonomie. Aucun coût de jestion ni aucun coût energetique pour toute la vie! Cet automatisme garantit, meme en plein hiver, avec ciel nouageux, jusq’à 50 manoeuvres/jour alimenté par un seul panneau solaire de 10W
-
Produit certifié et conforme à tous les points avec la législation européenne en vigueur. Certifications INTERTEK et NEMKO disponible sur demande avec tous les test report.
- kit testé sur plus de 25.000 systèmes installés dans toute l’Europe depuis plus de 8 ans.
- Système d’indication sur l’ état de charge de la batterie à travers le feu clignotant
- Réglage de la puissance du moteur,
- Fermeture automatique avec temps réglable ( vous pouvez faire varier le temps de pause de 1 à 100 secondes) ou fonctionnement standard pas à pas.
- Ouverture piétons (ouverture partielle d’un seul vantail pour permettre le seul passage pietonnair ) commandé par radiocommande ou sélecteur à clé/ interrupteur NO
- Déclencheur manuel d’urgence par clé de déverouillage
- La sécurité est assurée par un système de détection d’obstacle et la pression de commande. Les photocellules ne sont pas obligatoires mais restent un accessoire optionnel supplémentaire (voir norme européenne EN13241 -1 actuel : 2003 + A1 (Avril 2011 ) EN12453 : 2002 EN12445 : 2000)
- L’installation est simple et rapide
POUR EN SAVOIR PLUS:
Notre société a plus de 30 ans d’expérience spécifique dans la production de l’automatisation électromécanique en basse tension.
Grâce à notre technologie d’économie d’énergie , avec nos produits vous economisez jusqu’à 80€/an sur votre cout annuel de consommation d’électricité par rapport aux automatismes concourrants aliménté par sécteur.
Le récepteur est toujour allumé , donc le point plus important c’est d’atteindre une basse consommation en stand-by: Notre motorisation a une e consommation de seul 0,06W !
En plus, nos moteurs en basse tension Garantissent:
- aucun risque de choc électrique
- efficacité maximale même dans les climats extrêmement chauds ou humides;
- sécurité assuré et precision de contrôle de mouvement
- toujour un élevé couple moteur en départ , même à basse température
- utilisation en continu sans risque de surchauffe du moteur
- Réduction maximale de la consommation d’énergie
- Faible impact environnemental et protection de l’environnement.
QUALITE, SECURITE ET CERTIFICATIONS
Chacun de nos produits sont conformes aux dernières réglementations européennes et plus précisément:
– Sécurité électrique :
La législation européenne LDV EN60335- 2-103 : 2003 + A11 : 2009 / EN60335- 1: 2002 + A11: 2004 + A2: 2006 + A12 : 2006 + A13 : 2008
– Compatibilité électromagnétique:
réglementation européenne ETSI EN301 489-3 V1.4.1 ETSI EN300 220-2 V2.3.1 EN62479 (2010)
– Sécurité de fonctionnement (anti -pression dur obstacle)
Nome européenne : EN13241 -1: 2003 + A1 ( Aprile2011 ) EN12453 : 2002 EN12445 : 200
– RADIO R&TTE
norme européenne EN300 220-1/2 R & TTE
ATTENTION: Tout produit qui n’est pas en conformité avec ces règlements Cerificate est proscrit, et n’est pas sans danger.
Méfiez-vous des produits non certifiés par des organismes internationaux , Les auto- certifications ne donnent pas l’assurance que le produit est conforme à la réglementation
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.